Avertir le modérateur

12/09/2007

Ha les gosses

medium_DSC00409.3.JPG

 

 

« David,

Pardonne-moi si je ne t’ai pas écrit depuis une semaine, tu as pu voir que je suis bien occupé. D’ailleurs, je me demande s’ils ne se sont pas tous donné le mot pour me faire chier en même temps. Non, mais t’as vu ça. Même Fillon, comme il a envie de faire pipi autour de la niche en ce moment parce qu’on n’arrête pas de lui demander s’il sert à quelque chose, et bien voilà, il va à la télé pour montrer à la Ferrari qu’il a du répondant sous la mèche.

Tu te doutes qu’on en avait discuté de tout ce qu'il a balancé, par contre je lui avais dit d’aller doucement, de faire comme si on allait commencer d‘évoquer le sujet. Et lui, non, il embraye la première, et balance que tout est prêt, qu’on pourrait presque se passer de consulter le Parlement… Et pourquoi pas décréter que les profs doivent travailler 10 heures par semaine, c’est à dire le double d’aujourd’hui !!! Bah non, comme je l’ai dit, faut un peu de doigté.

Et puis, comme par hasard, c’est cette semaine où il y a le gamin qui se retrouve au tribunal pour une connerie. Manquait plus que ça. Vu comme je m’entends bien avec les hommes en robe, y sont capables de me le coller en taule avec Guy Georges rien que pour faire un exemple. Alors que bon, on peut pas lui reprocher d’avoir des réactions d’un gamin de vingt ans. Et puis merde, un doigt d’honneur, ça a jamais tué personne.

En même temps, je comprends, moi, on m’aurait rayé ma C6 sur toute la longueur, le mec je lui aurais envoyé le GIGN ou e fisc. Mais tu vois, le gars qui le poursuit mon gamin, il a pas l’air bien net. Je me demande si y’aurait pas deux ou trois trucs à gratter dans son passé. J’ai pas fait de détail, j’ai pris Herzog comme avocat. Du coup, c’est sûr que ça me coûtera plus cher en avocat qu’en dommages et intérêts. Mais y’a pas meilleur pour faire chier.

Oui, je sais, y’a Rama Yade aussi. C’est pas moi qui vais te dire qu’il faut pas aller marcher sur les platebandes d’en face, mais de là à virer gauchiste, y’a comme une marge.

Tout ça, c’est pas grave, ça va se régler, même les histoires de dossiers. Celui qui m’inquiète, c’est mon grand fils. Y m’a ramené une nouvelle copine et c’est pas vraiment pour me faire plaisir. Je peux pas dire pourquoi, mais je sens le nid à emmerdes. Je le sens gros comme une maison. J’espère que c’est juste une amourette de vacances.

Bien à toi.

Ta Miss Elysée 2007 »

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu