Avertir le modérateur

09/09/2007

Sarkozy échappe de peu à un attentat

(Tout est presque faux, mais tout aurait pu être presque vrai)

La scène s’est passée à Blois mardi dernier et bizarrement, aucun média n’a relayé cette information pourtant énorme. C’est le Parisien de ce dimanche qui a sorti l’affaire. Un peu comme Chirac un fameux jour de 14 juillet, l’actuel président de la République a donc échappé de peu à un attentat.. mais lui à la boulette de papier d'alu. Voici les faits.


Nicolas Sarkozy est à Blois à l’occasion de la rentrée des classes. Dans une salle appelée la halle aux grains, il prononce son discours destiné aux enseignants. Une fois son speech terminé, le chef de l’Etat s’apprête à quitter la salle du pas décidé qu’on lui connaît (c’est-à-dire en marchant comme s’il avait la jambe droite à la place de la jambe gauche et inversement).


C’est alors qu’un dangereux terroriste tente de le frapper sournoisement. Mais Nicolas Sarkozy grâce à un mouvement d’esquive digne du fameux Bullet Time de Matrix, parvient à éviter le projectile mortel. Les policiers se jettent sur le forcené et le maîtrisent non sans mal. Celui-ci est emmené dans un lieu tenu secret où il aurait été interrogé durant de longues heures pour connaître son mobile, ses commanditaires, son réseau…


Il devrait être jugé pour « tentative de meurtre sur un hyper président ». Il encourt une hyper peine de mort.


David Carzon


Voici la vraie info telle que publiée dans Le Parisien.

« Au moment où Nicolas Sarkozy allait quitter la halle aux grains après son discours aux enseignants, le 4 septembre, un enseignant a lancé dans sa direction, une boulette de papier aluminium qui lui avait servi à emballer son sandwich. (…) il a dû faire un passage par le commissariat de police et a été menacé de poursuites judiciaires. Finalement, ayant reconnu les faits, il aura droit à une composition pénale sans doute sous forme d’amende, au lieu de passer devant les tribunaux…»

Ajout 15 h 56 : Suite à ma dernière note, je m'attendais à être aspiré par Wikio et Google qui référencent tout et n'importe comment, sans faire gaffe. Et bien voilà, c'est fait.

Commentaires

J'ai testé sur google, en effet, tu es très bien placé.
Quant à l'info, poilant, tu parles de rebelles ces profs.
Moi c'est bien simple, lors de ma dernière rupture, avec une collègue, et ben tu vas pas me croire, elle m'a lancé son gant de toilette à la figure. J'ai fait ni une ni deux, j'ai pris une feuille de salade dans l'frigo et bing, en pleine poire. Et pourtant dieu sait que je n'aime pas la violence. Bonne semaine ;-)

Écrit par : charly | 09/09/2007

mon dieu, quelle violence, quelle violence. tu mériterais d'être dénoncé à la nouvelle « brigade des violences entre profs parce que ça rejailli forcément sur des pauvres élèves qu'ont rien demandé, même pas qu'on leur lave les cheveux avec un shampoing à la banane pour sentir bon de la tête le premier jour ».

Écrit par : david carzon | 09/09/2007

Pinaise tu es foutu ! A toi les 15 ans de tole ;)

Écrit par : Titoo | 17/09/2007

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu