Avertir le modérateur

10/10/2006

Si t’es fier d’être avec Villepin, tape dans tes mains

Vos journaux vont peut-être en faire des tartines demain, mais je préfère vous le dire tout de suite tant cette information est capitale : Dominique de Villepin n’a pas été applaudi par les députés UMP lors de la réunion du groupe parlementaire à l’Assemblée nationale ce mardi matin.

Putain, vous vous rendez pas compte. Je vous le redis pour être sûr que vous avez bien capté la portée de l’info : Dominique de Villepin n’a pas été applaudi par les députés UMP lors de la réunion du groupe parlementaire à l’Assemblée nationale ce mardi matin.

Ça y est. Vous comprenez. L’autre, il est allé en chaussettes devant les gars de son clan pour leur dire qu’il est très copain avec Sarko en fait et ces pécores, ils n’ont pas voulu l’applaudir. Un four. Histoire de lui faire bien comprendre que là, on a atteint un point de non-retour. Que c’est plus possible.

Les gars, ils auraient pu ne pas voter la loi sur le CPE ou la privatisation de GDF- des textes qu’on leur a fait avaler de force - ce qui aurait eu comme effet de faire gicler le Premier ministre vite fait. Mais non, ils ont fait un nœud sur leur vote, préférant cette arme de destruction massive : le non-applaudissement du Premier ministre le mardi matin. C’est dire.

La prochaine fois, si ça se trouve, ils la bouderont la réunion de groupe.  Et peut-être même qu’un jour, ils voteront ce qu’ils ont envie de voter.

 

David Carzon

Commentaires

La question est de savoir le Galouzeau en a quelque chose à faire !

Écrit par : Pem | 11/10/2006

David,
Tu pourrais ajouter :
" Si t'es fier de les prendre pour des crétins, tape des mains. Si t'es fier de les prendre pour des crétins, tape des pieds."
Et là, l'auditoire se lève d'un seul élan.
Tous les députés tapent des mains et des pieds.
Oui ! Ils nous prennent vraiment pour des crétins.
Mais, prenez garde, députés, qui siégez à l'Assemblée Nationale.
Nous, ceux que vous prenez pour des crétins, n'avons pas encore tapé.
Méfiez-vous d'un crétin qui dort.
Il peut en réveiller d'autres.

Écrit par : corinne | 11/10/2006

Mais non.
Ils n'ont pas applaudi parce qu'ils en ont eu le souffle coupé d'admiration.
Quand Dieu apparaît, on l'applaudit comme un vulgaire artiste, on fait silence.

Écrit par : chlorop | 18/10/2006

C'est de notre futur président que vous parlez monsieur. Un peu d'humilité, je vous prie!

Écrit par : d3log | 18/10/2006

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu